Vous êtes ici

Halloween version British

Mon Halloween fut un peu particulier, puisque j'étais dans le train, en train de déménager en Cornouailles, de traverser le Royaume-Uni du Nord vers le Sud, j'aurais pu difficilement aller plus loin...Le voyage en train fut atrocement long, les TGV sont bien une des choses qui me manque le plus (avec la crème de marrons et le bon vin blanc).  Le train était tout de même agréable, ayant réservé une place à côté d'une prise électrique, mais plutôt bondé. De plus, les Britanniques sont très bruyants dans le train (sauf dans le compartiment spécial "calme", où vous vous ferez sévèrement réprimander par les autres passagers pour le moindre bruit, oui, les Britanniques viennent se plaindre directement auprès de vous plutôt que de grommeler dans votre dos comme celà m'est encore arrivé lors de mon dernier passage en France...).Revenons en à nos moutons, nos chauves-souris en l'occurence. Et oui, c'était Halloween le soir! A vrai dire, hormis quelques déguisements/maquillages un peu farfelus, rien de bien différent des soirées habituelles... Des filles court vétues (et quelquefois on se demande si elles ont quelque chose en dessous...), maquillées à la truelle, des personnes avinées mais qui restent correctes, et les gens rentraient chez eux à minuit, tôt comme bien souvent (en semaine, si quelqu'un vous invite au pub, vous pouvez être sûrs de finir à 21h...)... Et vous, autres expats, comment s'est passé votre Halloween?

Pays: 

Commentaires

Yop

Dis-moâ si tu reçois un mail lorsque je commente ton article (on fait des tests géniaux pour ajouter des nouvelles fonctionnalités tout aussi géniales sur ce site ... ben génial ^^)

Nono, pour Assos

Portrait de Violette

rien recu :(
desolee, geniale Nono

Portrait de nlehuby

Roh, quelle case j'ai bien pu oublier de cocher ?
En tout cas, c'est rassurant, car j'ai reçu un mail me disant que t'avais répondu à mon commentaire, donc il ne manque plus grand chose !
I keep on searching ^_^

Pages

Nouveaux membres

  • vhuang
  • crambert
  • bbarron
  • asaadana
  • akamoua

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer