Vous êtes ici

L'Association

Le Massilia Défi Voile est une association loi 1901, qui a pour objectifs de promouvoir les activités nautiques au sein de l'Ecole Centrale Marseille.

Pour savoir qui contacter : Le bureau 2017

 

Grâce à l'association, tout est bien plus simple :

 

bocal
  • Tu veux t'éclater tous les jeudi sur l'eau, que ce soit en habitable, en Laser ou en planche à voile ? Rejoins-nous!

 

  • Tu veux pouvoir t'affaler dans le plus confortable des canapés de l'école, dans un lieu désormais mythique au plein cœur de l'école? Le bocal est là pour ça.

 

  • Tu souhaites naviguer un week-end avec le bateau de l'association J.NET ? Que tu sois débutant ou confirmé, n'hésites pas à nous contacter !

 


Mais le Massilia Défi Voile, ce n'est pas que ça...

Pour les plus sportifs d'entre nous, des régates avec des centaines voire milliers d'autres étudiants contre qui régater toute la journée, avant de partager de bons moments sur terre le soir.. et pour les moins sportifs, profiter d'une petite croisière dans les calanques en mode farniente.

Bref, le MDV, c'est LA meilleure association de Centrale Marseille pour tout bon futur ingénieur voulant profiter de ses années d'école d'ingénieur !

Le mot du directeur :

             "Une Ecole Centrale dans la cité phocéenne ne peut qu'attirer des élèves ingénieurs amoureux de la mer et passionnés de navigation. Massilia Défi Voile est leur association. Participant à  de nombreuses régates, leur voilier et leurs équipages portent haut des valeurs du nautisme qui sont aussi les nôtres : la joie de l'engagement, le plaisir de l'effort collectif, la rigueur et l'exigence vis-à-vis de soir, l'humilité face aux éléments.

              Le palmarès de Massilia Défi Voile en compétition atteste de leurs succès, l'expérience humaine que chacun peut y vivre témoigne de leur réussite. Sachons les soutenir dans leurs projets et les encourager à poursuivre."

Frédéric Fotiadu, Directeur de l'Ecole Centrale Marseille

 

 

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer