Vous êtes ici

Centrale Marseille remporte le 5ème prix du Trophée Poséidon DCNS 2011

Remise des prix au centre DCNS de Lorient sur cette photo : (de gauche à droite) Etienne Maugard, Marion Loizel, cadres de DCNS

Après des mois passés à jouer en ligne sur les quiz de DCNS, nous avons été sélectionnés en décembre dernier pour participer à la grande finale du Trophée Poséidon qui a eu lieu à Lorient les 16 et 17 Mars. Durant ce laps de temps, les écoles finalistes se sont affrontées sur Facebook. Chaque école devait créé une page Facebook destinée à présenter le projet, y récolter le maximum de fans, tout en faisant preuve de la meilleure qualité éditoriale possible.

Après une victoire l'an passée, la délégation du Massilia Défi Voile a encore fait grande impression puisque nous remportons le 5ème prix d'une valeur de 2 500 euros. Ce prix nous permettra de participer à la Spi Dauphine et de mettre en place une communication innovante de l'image de DCNS sur cet évènement.

Un grand merci à DCNS, à la délégation du MDV présente à Lorient, à tous nos fans, ainsi qu'à toutes les personnes qui se sont investies dans les quiz.

N'hésitez-pas à nous suivre lors de la Spi Dauphine sur notrepage Facebook. Elle sera mise à jour quotidiennement!

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer